Sous la responsabilité de la trésorière, vous serez responsable de la gestion de la paie pour le personnel syndiqué et cadre, ainsi que de diverses tâches administratives liées au service de la trésorerie. Vous jouerez un rôle essentiel dans le respect des normes et procédures financières de la Ville.
Voici quelques-uns de vos principaux défis
- Effectuer la saisie de la paie pour l’ensemble du personnel;
- Mettre à jour les dossiers d’employés et les banques d’heures (maladie, congés, vacances);
- Appliquer et maintenir les changements liés à la convention collective et aux politiques internes;
- Gérer les retenues à la source, les avantages sociaux et les remises;
- Produire les relevés d’emploi et effectuer le suivi auprès de Services Canada;
- Participer aux activités de clôture mensuelle et de fin d’année (T4, Relevé 1);
- Préparer, en collaboration avec la trésorière, les prévisions budgétaires, les états financiers annuels et les documents nécessaires aux audits;
- Répondre aux questions du personnel relatives à la paie;
- Soutien à la trésorerie dans diverses tâches.
Votre profil
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives – option comptabilité ou autre formation pertinente;
- Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office.
Critères d’appréciation
- Votre souci du détail et votre fiabilité;
- Votre ponctualité et votre sens de l’organisation;
- Votre capacité à travailler en équipe;
- Votre rigueur dans l’exécution des tâches;
- Votre grand sens de l’autonomie et de la discrétion;
- Votre jugement et votre professionnalisme.
Qu’est-ce qu’un poste à la Ville de Princeville vous réserve?
- Un emploi temporaire jusqu’au 31 décembre 2025 (avec possibilité de prolongation);
- Un horaire de 32,5 h/semaine :
-
- Lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
- Vendredi de 8 h à 12 h 30
- Un salaire horaire de 33,19 $;
- Un milieu de travail valorisant, humain et bien structuré.
Ce défi vous intéresse?
Faites-nous parvenir votre candidature d’ici le 22 avril 2025, 16 h, à l’attention de Mme Alicia Boutin, directrice des ressources humaines, à l’adresse suivante a.boutin@princeville.quebec ou directement sur notre site web.