Sous la responsabilité du directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, vous aurez pour mission de planifier, développer et orchestrer les événements municipaux, en assurant une gestion efficace des ressources humaines, matérielles et financières. Vous contribuerez également à l’enrichissement du volet culturel de la Ville et au renforcement du sentiment d’appartenance des citoyens.

Voici quelques-uns de vos principaux défis

  • Planifier, organiser et coordonner les grands événements municipaux tels que la Foire Bière, Bouffe et Culture, le Carnaval d’hiver, la Fête nationale, la Balade gourmande, les Soirées de bénévoles et plusieurs autres;
  • Travailler en collaboration avec les organismes communautaires de la Ville;
  • Négocier les achats liés au matériel et aux équipements nécessaires;
  • Participer aux rencontres régionales, aux comités, aux formations et aux réunions d’équipe;
  • Assurer le respect des normes de santé et sécurité au travail;
  • Participer à la gestion budgétaire du service et à la rédaction de rapports pour le conseil municipal;
  • Effectuer la recherche de subventions et contribuer à la rédaction des demandes;
  • Développer des politiques et stratégies pour structurer et dynamiser l’offre événementielle;
  • Suivre les tendances et mettre en œuvre des idées innovantes qui renforceront le sentiment de fierté collective;
  • Accomplir toute autre tâche connexe selon vos compétences et votre expertise.

Votre profil                                                                                                                                

  • Diplôme d’études collégiales en loisirs, communication, administration ou tout autre domaine pertinent;
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise de la communication orale et écrite;
  • Sens aigu de l’organisation et de la planification;
  • Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.

Critères d’appréciation                                          

  • Votre autonomie et votre esprit d’analyse;
  • Votre rigueur dans la planification;
  • Votre capacité à vous adapter aux imprévus;
  • Votre aisance à collaborer avec une équipe passionnée et engagée.

Qu’est-ce qu’un poste à la Ville de Princeville vous réserve?                                                        

  • Un horaire de 35 h/semaine, avec flexibilité (et adaptation lors des événements);
  • Les heures supplémentaires rémunérées;
  • La possibilité de télétravail;
  • Un cellulaire fourni;
  • Un salaire annuel compétitif, variant entre 61 152 $ et 76 440 $;
  • Un environnement de travail stimulant où votre talent aura un impact direct sur la vie de la communauté.

Ce défi vous intéresse?

Faites-nous parvenir votre candidature d’ici le 24 avril 16 h à l’attention de Mme Alicia Boutin, directrice des ressources humaines, à l’adresse suivante : a.boutin@princeville.quebec ou directement sur notre site web.